Lycée professionnel privé de Couasnon

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel privé de Couasnon", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 37 Rue de Moronval, 28100 Dreux, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, et dont le code est 0280687V. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel privé de Couasnon
37 Rue de Moronval
28100 Dreux

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 23/02/1968

Cette fiche détaillant Lycée professionnel privé de Couasnon est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 28, ou encore lycée professionnel Dreux. Vous avez aimé l'information de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Dreux, comme par exemple : les lycées sur Lucé, un lycée à Châteaudun, les lycées autours de Chartres, un lycée dans Nogent-le-Rotrou, pour consulter les fiches lycées en rapport.