Lycée professionnel Thomas Edison

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Thomas Edison", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 8 Rue Carmagnole Liberté, 38130 Échirolles, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code unique est 0382031B. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Thomas Edison
8 Rue Carmagnole Liberté
38130 Échirolles

Horaires du lycée

• Lundi de 08h05 à 15h30
  • Mardi de 08h05 à 17h30
  • Mercredi de 08h05 à 12h05
  • Jeudi de 08h05 à 17h30
  • Vendredi de 08h05 à 17h30

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 23/02/1972
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Thomas Edison est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 38, lycée professionnel Échirolles. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Échirolles, comme : les lycées sur Vienne, un lycée à Grenoble, les lycées autours de Saint-Martin-d'Hères, un lycée dans Bourgoin-Jallieu, et y trouver les coordonnées attendues.