Lycée professionnel François Cevert

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel François Cevert", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 104 Chemin de la Sauvegarde, 69132 Écully, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code est 0693095P. Ce lycée est public.

Lycée professionnel François Cevert
104 Chemin de la Sauvegarde
69132 Écully

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 18h00
  • Mardi de 08h30 à 18h00
  • Mercredi de 08h30 à 18h00
  • Jeudi de 08h30 à 18h00
  • Vendredi de 08h30 à 18h00

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1983
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel François Cevert est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou encore lycée professionnel Écully. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Écully, comme : les lycées sur Lyon, un lycée à Villeurbanne, les lycées autours de Vénissieux, un lycée dans Vaulx-en-Velin, les lycées sur Saint-Priest, et y lire les coordonnées recherchées.