Lycée professionnel Auguste Aymard

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Auguste Aymard", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 2 Rue Saint Marcel, 43000 Espaly-Saint-Marcel, dépendant de l'Académie de Clermont-Ferrand, et dont le code est 0430023S. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Auguste Aymard
2 Rue Saint Marcel
43000 Espaly-Saint-Marcel

Horaires du lycée

• Lundi de 09h15 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 12h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 16h30

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Auguste Aymard est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 43, ou encore lycée professionnel Espaly-Saint-Marcel. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Espaly-Saint-Marcel, comme par exemple : les lycées sur Brioude, un lycée à Yssingeaux, les lycées autours de Monistrol-sur-Loire, un lycée dans Le Puy-en-Velay, les lycées sur Brives-Charensac, afin de trouver les informations désirées.