Lycée privé d'Enseignement professionnel agricole Saint-Joseph de Cluny

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée privé d'Enseignement professionnel agricole Saint-Joseph de Cluny", Lycée Agricole, localisé à l'adresse Place de l'Hôtel de Ville, 60190 Estrées-Saint-Denis, dépendant de l'Académie d'Amiens, dont l'identifiant national est 0601575L. Cet établissement est privé.

Lycée privé d'Enseignement professionnel agricole Saint-Joseph de Cluny
Place de l'Hôtel de Ville
60190 Estrées-Saint-Denis

Prenez contact directement avec cette structure afin de concevoir la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée privé d'Enseignement professionnel agricole Saint-Joseph de Cluny est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 60, ou lycée agricole Estrées-Saint-Denis. Dans le cas ou vous avez apprécié les données de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Estrées-Saint-Denis, comme par exemple : les lycées sur Compiègne, un lycée à Creil, les lycées autours de Nogent-sur-Oise, un lycée dans Beauvais, les lycées sur Senlis, pour consulter les fiches lycées associées.