Ecole technologique privée du Valenciennes Football Club

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Ecole technologique privée du Valenciennes Football Club", Lycée, basé à l'adresse Route Departementale 958 Centre d'Entrainement, 59300 Famars, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code est 0596900E. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole technologique privée du Valenciennes Football Club
Route Departementale 958 Centre d'Entrainement
59300 Famars

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

• Lycée créé le 01/09/2010

Cette fiche détaillant Ecole technologique privée du Valenciennes Football Club est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, ou encore lycée Famars. Vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Famars, comme par exemple : les lycées sur Tourcoing, un lycée à Dunkerque, les lycées autours de Roubaix, un lycée dans Lille, les lycées sur Villeneuve-d'Ascq, pour trouver les fiches lycées désirées.