Lycée du paysage et de l'Horticulture

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée du paysage et de l'Horticulture", Lycée Agricole, localisé à l'adresse 5 Ruelle Aux Loups, 52500 Fayl-Billot, dépendant de l'Académie de Reims, dont l'identifiant national est 0520741Y. Ce lycée est public.

Lycée du paysage et de l'Horticulture
5 Ruelle Aux Loups
52500 Fayl-Billot

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée du paysage et de l'Horticulture est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 52, ou lycée agricole Fayl-Billot. Dans le cas ou vous avez aimé l'info de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Fayl-Billot, comme : les lycées sur Langres, un lycée à Saint-Dizier, les lycées autours de Chaumont, un lycée dans Nogent, les lycées sur Joinville, afin d'y lire les info associées.