Lycée professionnel Albert Camus

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Albert Camus", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 32 Bis Rue de la Loire, 42700 Firminy, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code unique est 0420074C. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Albert Camus
32 Bis Rue de la Loire
42700 Firminy

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 02/11/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Albert Camus est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 42, lycée professionnel Firminy. Si jamais vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Firminy, comme : les lycées sur Saint-Étienne, un lycée à Saint-Chamond, les lycées autours de Roanne, un lycée dans Montbrison, afin d'y lire les info liées.