LEGTA Bel Air

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "LEGTA Bel Air", Lycée Agricole, basé à l'adresse 1 Boulevard Hoche, 85200 Fontenay-le-Comte, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0850151C. Ce pôle d'enseignement est public.

LEGTA Bel Air
1 Boulevard Hoche
85200 Fontenay-le-Comte

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Sportive

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 17/02/1969
  • Dépend du AGRICULTURE
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant LEGTA Bel Air est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 85, ou encore lycée agricole Fontenay-le-Comte. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Fontenay-le-Comte, comme : les lycées sur La Roche-sur-Yon, un lycée à Montaigu-Vendée, les lycées autours de Les Sables-d'Olonne, un lycée dans Challans, les lycées sur Les Herbiers, et y trouver les coordonnées désirées.