Ecole internationale de coiffure et d'Esthétique Silvya Terrade

Cette page vous détaille l'établissement "Ecole internationale de coiffure et d'Esthétique Silvya Terrade", Lycée, localisé à l'adresse 19 Rue des Feuteries, 35300 Fougères, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0352804H. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole internationale de coiffure et d'Esthétique Silvya Terrade
19 Rue des Feuteries
35300 Fougères

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h30
  • Mardi de 08h30 à 17h30
  • Mercredi de 08h30 à 17h30
  • Jeudi de 08h30 à 17h30
  • Vendredi de 08h30 à 17h30

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2009

Cette page de présentation Ecole internationale de coiffure et d'Esthétique Silvya Terrade est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Bretagne, lycée 35, ou lycée Fougères. Dans le cas ou vous avez trouvé utile le contenu de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Fougères, comme par exemple : les lycées sur Rennes, un lycée à Bruz, les lycées autours de Saint-Malo, un lycée dans Vitré, afin de lire les informations recherchées.