Lycée professionnel Pierre Bérégovoy, sites Fourchambault et Nevers

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Pierre Bérégovoy, sites Fourchambault et Nevers", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 56 Rue Gambetta, 58600 Fourchambault, dépendant de l'Académie de Dijon, dont l'identifiant national est 0580020G. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Pierre Bérégovoy, sites Fourchambault et Nevers
56 Rue Gambetta
58600 Fourchambault

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Pierre Bérégovoy, sites Fourchambault et Nevers est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 58, et lycée professionnel Fourchambault. Si vous avez apprécié le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Fourchambault, comme par exemple : les lycées sur Decize, un lycée à Cosne-Cours-sur-Loire, les lycées autours de Nevers, un lycée dans Clamecy, pour trouver les fiches lycées liées.