Lycée professionnel Benoît d'Azy

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Benoît d'Azy", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 30 Avenue Charles de Gaulle, 47501 Fumel, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code est 0470641S. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Benoît d'Azy
30 Avenue Charles de Gaulle
47501 Fumel

• Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 25/04/1974

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Benoît d'Azy est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 47, ou encore lycée professionnel Fumel. Vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Fumel, comme : les lycées sur Agen, un lycée à Nérac, les lycées autours de Villeneuve-sur-Lot, un lycée dans Marmande, les lycées sur Sainte-Livrade-sur-Lot, et y trouver les coordonnées recherchées.