Lycée général et technologique privé Sainte-Procule

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée général et technologique privé Sainte-Procule", Lycée Technologique, situé à l'adresse 22 Rue des Augustins, 03800 Gannat, dépendant de l'Académie de Clermont-Ferrand, et dont le code unique est 0030073N. Ce lycée est privé.

Lycée général et technologique privé Sainte-Procule
22 Rue des Augustins
03800 Gannat

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat 2016, 2013 et 2012

• Bac 2016 :
    • Effectifs : 19 élèves en seconde, 18 en première et 17 en terminale
    • Série ST2S : 10 lycéens présent, 100% admis
    • Résultats globaux : 10 lycéens présent, 100% admis
  • Bac 2013 :
    • Série ST2S : 31 lycéens présent, 84% admis
    • Résultats globaux : 31 lycéens présent, 84% admis
  • Bac 2012 :
    • Série ST2S : 28 lycéens présent, 96% admis
    • Résultats globaux : 28 lycéens présent, 96% admis

• Lycée créé le 24/05/1967

Cette fiche présentant Lycée général et technologique privé Sainte-Procule est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 03, lycée technologique Gannat. Si jamais vous avez aimé les données de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Gannat, comme par exemple : les lycées sur Vichy, un lycée à Yzeure, les lycées autours de Moulins, un lycée dans Montluçon, les lycées sur Cusset, pour trouver les fiches lycées désirées.