Lycée professionnel Danielle Casanova

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Danielle Casanova", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 7 Avenue Danielle Casanova, 69700 Givors, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0690018V. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Danielle Casanova
7 Avenue Danielle Casanova
69700 Givors

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée afin de concevoir l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Danielle Casanova est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, et lycée professionnel Givors. Si vous avez aimé les données de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Givors, comme par exemple : les lycées sur Villeurbanne, un lycée à Vénissieux, les lycées autours de Vaulx-en-Velin, un lycée dans Lyon, les lycées sur Saint-Priest, pour consulter les fiches lycées associées.