Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Aragon-Picasso

Cette fiche vous détaille l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Aragon-Picasso", Lycée, localisé à l'adresse 12 Chemin de la Cote A Cailloux, 69700 Givors, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0693200D. Cet établissement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Aragon-Picasso
12 Chemin de la Cote A Cailloux
69700 Givors

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1985

Cette page de présentation Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Aragon-Picasso est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou lycée Givors. Dans le cas ou vous avez apprécié l'info de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Givors, comme par exemple : les lycées sur Villeurbanne, un lycée à Vénissieux, les lycées autours de Vaulx-en-Velin, un lycée dans Lyon, les lycées sur Saint-Priest, pour consulter les fiches lycées associées.