Lycée professionnel Léon Chiris

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Léon Chiris", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 51 Chemin des Capucins, 06130 Grasse, dépendant de l'Académie de Nice, et dont le code unique est 0060022S. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Léon Chiris
51 Chemin des Capucins
06130 Grasse

Horaires du lycée

• Lundi de 09h00 à 18h00
  • Mardi de 09h00 à 18h00
  • Mercredi de 09h00 à 18h00
  • Jeudi de 09h00 à 18h00
  • Vendredi de 09h00 à 18h00

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Léon Chiris est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, lycée professionnel Grasse. Si jamais vous avez apprécié le contenu de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Grasse, comme par exemple : les lycées sur Nice, un lycée à Cannes, les lycées autours de Antibes, un lycée dans Cagnes-sur-Mer, afin de lire les informations recherchées.