Lycée professionnel Maryse Bastié

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Maryse Bastié", Lycée Professionnel, basé à l'adresse Rue du Tivoli, 57700 Hayange, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, et dont le code est 0570077Z. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Maryse Bastié
Rue du Tivoli
57700 Hayange

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Maryse Bastié est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 57, ou encore lycée professionnel Hayange. Vous avez aimé les données de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Hayange, comme par exemple : les lycées sur Thionville, un lycée à Forbach, les lycées autours de Montigny-lès-Metz, un lycée dans Metz, les lycées sur Sarreguemines, pour trouver les fiches lycées liées.