Institut d'Enseignement technologique privé

Cette fiche vous présente l'établissement "Institut d'Enseignement technologique privé", Lycée Agricole, situé à l'adresse Route de Warhem, 59492 Hoymille, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code unique est 0595012C. Cet établissement est privé.

Institut d'Enseignement technologique privé
Route de Warhem
59492 Hoymille

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h30
  • Mardi de 08h30 à 17h30
  • Mercredi de 08h30 à 17h30
  • Jeudi de 08h30 à 17h30
  • Vendredi de 08h30 à 17h30

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 10/12/1976
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Institut d'Enseignement technologique privé est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, lycée agricole Hoymille. Si jamais vous avez apprécié l'information de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Hoymille, comme : les lycées sur Roubaix, un lycée à Dunkerque, les lycées autours de Lille, un lycée dans Tourcoing, les lycées sur Villeneuve-d'Ascq, afin d'y trouver les info désirées.