Lycée polyvalent Gutenberg

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée polyvalent Gutenberg", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 22 Rue Lixenbuhl, 67404 Illkirch-Graffenstaden, dépendant de l'Académie de Strasbourg, dont l'identifiant national est 0672616E. Ce lycée est public.

Lycée polyvalent Gutenberg
22 Rue Lixenbuhl
67404 Illkirch-Graffenstaden

Horaires du lycée

• Lundi de 07h40 à 18h00
  • Mardi de 07h40 à 18h00
  • Mercredi de 07h40 à 18h00
  • Jeudi de 07h40 à 18h00
  • Vendredi de 07h40 à 18h00

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1983
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée polyvalent Gutenberg est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 67, ou lycée professionnel Illkirch-Graffenstaden. Dans le cas ou vous avez aimé l'info de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Illkirch-Graffenstaden, comme par exemple : les lycées sur Schiltigheim, un lycée à Haguenau, les lycées autours de Strasbourg, un lycée dans Sélestat, afin de trouver les informations recherchées.