Ltpr Uimm Alpes Mediterranee

Cette page web vous présente l'établissement "Ltpr Uimm Alpes Mediterranee", Lycée, situé à l'adresse Chemin des Bellons Quartier Prignan, 13800 Istres, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code unique est 0134430V. Ce lycée est privé.

Ltpr Uimm Alpes Mediterranee
Chemin des Bellons Quartier Prignan
13800 Istres

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 28/10/2021

Cette fiche présentant Ltpr Uimm Alpes Mediterranee est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, lycée Istres. Si jamais vous avez aimé les données de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Istres, comme par exemple : les lycées sur Aix-en-Provence, un lycée à Martigues, les lycées autours de Arles, un lycée dans Marseille, les lycées sur Aubagne, pour trouver les fiches lycées attendues.