Lycée professionnel CE3P - Ecole de photographie et des techniques de l'Image

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel CE3P - Ecole de photographie et des techniques de l'Image", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 5 Rue René Robin, 94200 Ivry-sur-Seine, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code est 0941407U. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel CE3P - Ecole de photographie et des techniques de l'Image
5 Rue René Robin
94200 Ivry-sur-Seine

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h30
  • Mardi de 08h30 à 17h30
  • Mercredi de 08h30 à 17h30
  • Jeudi de 08h30 à 17h30
  • Vendredi de 08h30 à 17h30

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 22/01/1974

Cette fiche détaillant Lycée professionnel CE3P - Ecole de photographie et des techniques de l'Image est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 94, ou encore lycée professionnel Ivry-sur-Seine. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Ivry-sur-Seine, comme par exemple : les lycées sur Champigny-sur-Marne, un lycée à Créteil, les lycées autours de Vitry-sur-Seine, un lycée dans Saint-Maur-des-Fossés, pour trouver les fiches lycées attendues.