Lycée professionnel Louis Armand

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Louis Armand", Lycée Professionnel, installé à l'adresse Rue Mermoz, 59571 Jeumont, dépendant de l'Académie de Lille, dont l'identifiant national est 0592712C. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Louis Armand
Rue Mermoz
59571 Jeumont

Horaires du lycée

• Lundi de 07h55 à 17h20
  • Mardi de 07h55 à 17h20
  • Mercredi de 07h55 à 12h00
  • Jeudi de 07h55 à 17h20
  • Vendredi de 07h55 à 16h25

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 14/11/1966
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Louis Armand est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, et lycée professionnel Jeumont. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Jeumont, comme : les lycées sur Lille, un lycée à Dunkerque, les lycées autours de Tourcoing, un lycée dans Roubaix, les lycées sur Villeneuve-d'Ascq, et y trouver les coordonnées que vous recherchez.