LEAP du Tertre - lycée Notre-Dame

Cette page vous décrit l'établissement "LEAP du Tertre - lycée Notre-Dame", Lycée Agricole, installé à l'adresse 10 Rue du Tertre, 72400 La Ferté-Bernard, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0721336L. Ce pôle d'enseignement est privé.

LEAP du Tertre - lycée Notre-Dame
10 Rue du Tertre
72400 La Ferté-Bernard

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h15
  • Mardi de 07h45 à 17h15
  • Mercredi de 07h45 à 16h00
  • Jeudi de 07h45 à 17h15
  • Vendredi de 07h45 à 17h15

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page LEAP du Tertre - lycée Notre-Dame est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 72, et lycée agricole La Ferté-Bernard. Si vous avez trouvé utile les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de La Ferté-Bernard, comme : les lycées sur Sablé-sur-Sarthe, un lycée à Le Mans, les lycées autours de La Flèche, un lycée dans Allonnes, et y trouver les coordonnées en rapport.