Lycée professionnel hôtelier Sainte-Thérèse

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel hôtelier Sainte-Thérèse", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 1 Rue du 8 Mai, 35130 La Guerche-de-Bretagne, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code unique est 0352446U. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel hôtelier Sainte-Thérèse
1 Rue du 8 Mai
35130 La Guerche-de-Bretagne

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1995

Cette fiche présentant Lycée professionnel hôtelier Sainte-Thérèse est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 35, lycée professionnel La Guerche-de-Bretagne. Si jamais vous avez apprécié le contenu de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de La Guerche-de-Bretagne, comme par exemple : les lycées sur Saint-Malo, un lycée à Bruz, les lycées autours de Fougères, un lycée dans Rennes, les lycées sur Vitré, pour trouver les fiches lycées attendues.