La Madeleine

Consultez sur cette page les lycées de La Madeleine, ou encore les lycées agricoles de La Madeleine, lycées technologiques, groupes scolaires, et les informations supplémentaires sur les structure scolaires de votre municipalité.

Lycées de La Madeleine

Lycée Valentine Labbé

Lycée Général, Technologique et Professionnel à La Madeleine (59110)

Établissement public de l'Académie de Lille

41 Rue Paul Doumer

Si vous cherchez un lycée madeleinois, alors ce portail est pour vous ! LesLycees.fr a réuni les structures d'enseignement secondaire et leurs informations additionnelles : coordonnées postales, num. de téléphone, matières enseignées, type de restauration, etc.

Cette fiche détaillant les lycées de La Madeleine est consultable sur LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, ou encore lycée 59. Vous avez aimé l'information de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de La Madeleine, comme : les lycées sur Roubaix, un lycée à Lille, les lycées autours de Tourcoing, un lycée dans Dunkerque, les lycées sur Villeneuve-d'Ascq, afin d'y lire les info que vous recherchez.