Lycée Pommerit

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée Pommerit", Lycée Agricole, basé à l'adresse Le Chef du Bois Pommerit-Jaudy, 22450 La Roche-Jaudy, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code est 0221593M. Ce lycée est privé.

Lycée Pommerit
Le Chef du Bois Pommerit-Jaudy
22450 La Roche-Jaudy

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 20/01/1975
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée Pommerit est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Bretagne, lycée 22, ou encore lycée agricole La Roche-Jaudy. Vous avez aimé les données de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de La Roche-Jaudy, comme : les lycées sur Saint-Brieuc, un lycée à Lannion, les lycées autours de Lamballe-Armor, un lycée dans Dinan, les lycées sur Loudéac, et y lire les coordonnées attendues.