LEGTPA Nature

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "LEGTPA Nature", Lycée Agricole, basé à l'adresse Allée des Druides, 85035 La Roche-sur-Yon, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0850144V. Ce lycée est public.

LEGTPA Nature
Allée des Druides
85035 La Roche-sur-Yon

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 29/01/1969
  • Dépend du AGRICULTURE
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant LEGTPA Nature est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 85, ou encore lycée agricole La Roche-sur-Yon. Vous avez aimé le contenu de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de La Roche-sur-Yon, comme par exemple : les lycées sur Challans, un lycée à Montaigu-Vendée, les lycées autours de Les Sables-d'Olonne, un lycée dans Les Herbiers, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.