Lanester

Parcourez sur cette page les lycées de Lanester, ainsi que les lycées technologiques de Lanester, groupes scolaires, structures pédagogiques, (...) et les infos supplémentaires sur les structure scolaires de votre commune.

Lycées de Lanester

Lycée polyvalent Jean Macé

Lycée Général, Technologique et Professionnel à Lanester (56600)

Établissement public de l'Académie de Rennes

Rue Jean Paul Sartre

Si vous cherchez un lycée lanestériens, alors ce guide est pour vous ! LesLycees.fr a rassemblé les structures d'enseignement secondaire et leurs informations additionnelles : coordonnées postales, numéro de téléphone, matières enseignées, type de restauration, etc.

Cette fiche présentant les lycées de Lanester est consultable sur LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Bretagne, lycée 56. Si jamais vous avez aimé le contenu de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Lanester, comme : les lycées sur Lorient, un lycée à Vannes, les lycées autours de Ploemeur, un lycée dans Hennebont, et y lire les coordonnées recherchées.