Ecole secondaire professionnelle privée May'usinage

Cette page vous détaille l'établissement "Ecole secondaire professionnelle privée May'usinage", Lycée, localisé à l'adresse 74 Rue de Berlin, 53000 Laval, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0531072C. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole secondaire professionnelle privée May'usinage
74 Rue de Berlin
53000 Laval

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h30
  • Mardi de 08h30 à 17h30
  • Mercredi de 08h30 à 17h30
  • Jeudi de 08h30 à 17h30
  • Vendredi de 08h30 à 17h30

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 22/09/2023

Cette page de présentation Ecole secondaire professionnelle privée May'usinage est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 53, ou lycée Laval. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les conseils de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Laval, comme : les lycées sur Château-Gontier-sur-Mayenne, un lycée à Mayenne, les lycées autours de Évron, un lycée dans Ernée, et y lire les coordonnées attendues.