Institut supérieur des affaires agricoles et agroalimentaires

Cette fiche vous décrit l'établissement "Institut supérieur des affaires agricoles et agroalimentaires", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 9 Rue de la Vologne Espace Agricole Lorrain, 54520 Laxou, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, dont l'identifiant national est 0542519V. Cet établissement est privé.

Institut supérieur des affaires agricoles et agroalimentaires
9 Rue de la Vologne Espace Agricole Lorrain
54520 Laxou

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2017
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Institut supérieur des affaires agricoles et agroalimentaires est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 54, et lycée professionnel Laxou. Si vous avez apprécié l'information de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Laxou, comme par exemple : les lycées sur Vandœuvre-lès-Nancy, un lycée à Lunéville, les lycées autours de Toul, un lycée dans Nancy, les lycées sur Longwy, pour consulter les fiches lycées attendues.