Lycée professionnel Val de Seine

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Val de Seine", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 11 Avenue Georges Braque, 76124 Le Grand-Quevilly, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0760145V. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Val de Seine
11 Avenue Georges Braque
76124 Le Grand-Quevilly

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h25
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 13h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30
  • Samedi de 08h00 à 12h30

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1969

Cette page de présentation Lycée professionnel Val de Seine est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 76, ou lycée professionnel Le Grand-Quevilly. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Le Grand-Quevilly, comme : les lycées sur Le Havre, un lycée à Saint-Étienne-du-Rouvray, les lycées autours de Rouen, un lycée dans Sotteville-lès-Rouen, les lycées sur Dieppe, et y trouver les coordonnées associées.