Cette fiche vous détaille l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent privé Saintt-Charles Sainte-Croix", Lycée, localisé à l'adresse 25 Rue Antoine de Saint-Exupéry, 72000 Le Mans, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0720821B. Cet établissement est privé.

25 Rue Antoine de Saint-Exupéry
72000 Le Mans

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1996

Cette page de présentation Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent privé Saintt-Charles Sainte-Croix est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 72, ou lycée Le Mans. Dans le cas ou vous avez apprécié les conseils de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Le Mans, comme par exemple : les lycées sur Sablé-sur-Sarthe, un lycée à Allonnes, les lycées autours de La Flèche, un lycée dans La Ferté-Bernard, pour consulter les fiches lycées associées.