Section d'Enseignement professionnel du Lycée C. et A. Dupuy

Cette page vous présente l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée C. et A. Dupuy", Lycée, situé à l'adresse 2/4 Avenue Docteur Durand la Roche Arnaud, 43003 Le Puy-en-Velay, dépendant de l'Académie de Clermont-Ferrand, et dont le code unique est 0430810X. Ce pôle d'enseignement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée C. et A. Dupuy
2/4 Avenue Docteur Durand la Roche Arnaud
43003 Le Puy-en-Velay

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 29/03/1973

Cette fiche présentant Section d'Enseignement professionnel du Lycée C. et A. Dupuy est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 43, lycée Le Puy-en-Velay. Si jamais vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Le Puy-en-Velay, comme par exemple : les lycées sur Monistrol-sur-Loire, un lycée à Brioude, les lycées autours de Yssingeaux, un lycée dans Brives-Charensac, pour lire les fiches lycées attendues.