LEGTA Louis Pasteur

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "LEGTA Louis Pasteur", Lycée Agricole, basé à l'adresse Site de Marmilhat, 63370 Lempdes, dépendant de l'Académie de Clermont-Ferrand, et dont le code est 0630984C. Ce pôle d'enseignement est public.

LEGTA Louis Pasteur
Site de Marmilhat
63370 Lempdes

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 29/08/1966
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant LEGTA Louis Pasteur est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 63, ou encore lycée agricole Lempdes. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Lempdes, comme par exemple : les lycées sur Chamalières, un lycée à Riom, les lycées autours de Cournon-d'Auvergne, un lycée dans Clermont-Ferrand, les lycées sur Issoire, afin de trouver les informations liées.