Lens

Retrouvez dans cette fiche les lycées de Lens, les lycées agricoles de Lens, lycées technologiques, groupes scolaires, [...] et des données complémentaires sur les établissements de cette localité.

Lycées de Lens

Lycée Auguste Béhal

Lycée Général et Technologique à Lens (62300)

6 Rue Paul Eluard

Lycée professionnel Maximilien de Robespierre

Lycée Professionnel à Lens (62300)

96 Rue Léon Blum Sp 12

Lycée Condorcet

Lycée Général et Technologique à Lens (62300)

25 Rue Etienne Dolet

Lycée polyvalent privé Saint-Paul

Lycée Général, Technologique et Professionnel à Lens (62300)

Établissement privé de l'Académie de Lille

38 Route de la Bassée

Pour vos recherches auprès des lycées lensois, ce guide vous propose de consulter les fiches de toutes les structures d'enseignement secondaire de Lens : adresse, numéro de téléphone, options proposées, etc.

Cette page de présentation les lycées de Lens est disponible via ce site depuis les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, ou lycée 62. Dans le cas ou vous avez apprécié les données de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Lens, comme par exemple : les lycées sur Boulogne-sur-Mer, un lycée à Arras, les lycées autours de Calais, un lycée dans Liévin, pour trouver les fiches lycées que vous recherchez.