Agri'pôle Saint-Hilaire du Harcouët

Cette page web vous présente l'établissement "Agri'pôle Saint-Hilaire du Harcouët", Lycée Agricole, situé à l'adresse 400 Route de Fougères, 50600 Les Loges-Marchis, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code unique est 0501234V. Ce lycée est public.

Agri'pôle Saint-Hilaire du Harcouët
400 Route de Fougères
50600 Les Loges-Marchis

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 08/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Agri'pôle Saint-Hilaire du Harcouët est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Normandie, lycée 50, lycée agricole Les Loges-Marchis. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Les Loges-Marchis, comme par exemple : les lycées sur Avranches, un lycée à Cherbourg-en-Cotentin, les lycées autours de Granville, un lycée dans Saint-Lô, les lycées sur Carentan-les-Marais, afin de lire les informations en rapport.