Lycée professionnel Darras

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Darras", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Chemin des Manufactures, 62803 Liévin, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code unique est 0620190V. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Darras
Chemin des Manufactures
62803 Liévin

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 26/07/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Darras est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 62, lycée professionnel Liévin. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Lycées à proximité

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Liévin, comme : les lycées sur Calais, un lycée à Arras, les lycées autours de Boulogne-sur-Mer, un lycée dans Lens, afin d'y lire les info liées.