Lycée numérique des métiers

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée numérique des métiers", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 82 Rue des Meuniers, 59000 Lille, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code est 0593027V. Ce lycée est privé.

Lycée numérique des métiers
82 Rue des Meuniers
59000 Lille

• Section Européenne

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 25/07/1923

Cette fiche détaillant Lycée numérique des métiers est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, ou encore lycée professionnel Lille. Vous avez aimé l'info de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Lille, comme : les lycées sur Roubaix, un lycée à Tourcoing, les lycées autours de Dunkerque, un lycée dans Villeneuve-d'Ascq, et y consulter les coordonnées liées.