Section d'Enseignement professionnel Maryse Bastié

Cette fiche vous détaille l'établissement "Section d'Enseignement professionnel Maryse Bastié", Lycée, localisé à l'adresse 29 Rue Louis Armstrong, 87100 Limoges, dépendant de l'Académie de Limoges, dont l'identifiant national est 0875029U. Cet établissement est public.

Section d'Enseignement professionnel Maryse Bastié
29 Rue Louis Armstrong
87100 Limoges

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2001

Cette page de présentation Section d'Enseignement professionnel Maryse Bastié est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 87, ou lycée Limoges. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Limoges, comme par exemple : les lycées sur Verneuil-sur-Vienne, un lycée à Saint-Yrieix-la-Perche, les lycées autours de Saint-Junien, un lycée dans Saint-Léonard-de-Noblat, afin de trouver les informations attendues.