Institut Sandar la Salle

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Institut Sandar la Salle", Lycée Agricole, basé à l'adresse 392 Chemin de la Sablière, 69579 Limonest, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code est 0691678Z. Ce lycée est privé.

Institut Sandar la Salle
392 Chemin de la Sablière
69579 Limonest

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/04/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Institut Sandar la Salle est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou encore lycée agricole Limonest. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Limonest, comme par exemple : les lycées sur Vaulx-en-Velin, un lycée à Vénissieux, les lycées autours de Villeurbanne, un lycée dans Lyon, les lycées sur Saint-Priest, afin de trouver les informations attendues.