Lycée polyvalent des métiers d'Arts-Design-Céramique Henri Moisand

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée polyvalent des métiers d'Arts-Design-Céramique Henri Moisand", Lycée Professionnel et Technologique, installé à l'adresse 9 Rue du Lycée, 21110 Longchamp, dépendant de l'Académie de Dijon, dont l'identifiant national est 0210032W. Cet établissement est public.

Lycée polyvalent des métiers d'Arts-Design-Céramique Henri Moisand
9 Rue du Lycée
21110 Longchamp

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Arts
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2018

• Bac 2018 :
    • Effectifs : 24 élèves en seconde, 24 en première et 22 en terminale
    • Série STD2A : 23 lycéens présent, 96% admis, dont 35% avec mention
    • Résultats globaux : 23 lycéens présent, 96% admis, dont 35% avec mention

• Lycée créé le 01/09/1947
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée polyvalent des métiers d'Arts-Design-Céramique Henri Moisand est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 21, et lycée professionnel et technologique Longchamp. Si vous avez apprécié l'information de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Longchamp, comme par exemple : les lycées sur Beaune, un lycée à Chenôve, les lycées autours de Chevigny-Saint-Sauveur, un lycée dans Dijon, les lycées sur Quetigny, pour consulter les fiches lycées recherchées.