Lycée des Métiers Jean Perrin

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée des Métiers Jean Perrin", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 26 Rue Léontine Sohier, 91160 Longjumeau, dépendant de l'Académie de Versailles, dont l'identifiant national est 0910715H. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée des Métiers Jean Perrin
26 Rue Léontine Sohier
91160 Longjumeau

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 14/12/1966
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée des Métiers Jean Perrin est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 91, et lycée professionnel Longjumeau. Si vous avez trouvé utile l'information de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Longjumeau, comme par exemple : les lycées sur Savigny-sur-Orge, un lycée à Évry-Courcouronnes, les lycées autours de Massy, un lycée dans Corbeil-Essonnes, les lycées sur Athis-Mons, afin de lire les informations que vous recherchez.