Lycée professionnel Saint-Marc

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Saint-Marc", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 4 Rue Sainte-Hélène, 69002 Lyon, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code est 0690641X. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel Saint-Marc
4 Rue Sainte-Hélène

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 13/06/1967

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Saint-Marc est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou encore lycée professionnel Lyon. Vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Lyon, comme par exemple : les lycées sur Vaulx-en-Velin, un lycée à Vénissieux, les lycées autours de Villeurbanne, un lycée dans Saint-Priest, pour trouver les fiches lycées recherchées.