LEPRP Saint-Martin

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "LEPRP Saint-Martin", Lycée Agricole, basé à l'adresse 4 Ter Avenue des Mésanges, 44270 Machecoul-Saint-Même, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0441789F. Cet établissement est privé.

LEPRP Saint-Martin
4 Ter Avenue des Mésanges
44270 Machecoul-Saint-Même

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant LEPRP Saint-Martin est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, ou encore lycée agricole Machecoul-Saint-Même. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Machecoul-Saint-Même, comme par exemple : les lycées sur Saint-Nazaire, un lycée à Nantes, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Saint-Herblain, les lycées sur Saint-Sébastien-sur-Loire, pour lire les fiches lycées désirées.