Lycée professionnel Alexandre Dumaine

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Alexandre Dumaine", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 95 Espace Alexandre Dumaine, 71018 Mâcon, dépendant de l'Académie de Dijon, dont l'identifiant national est 0710080B. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Alexandre Dumaine
95 Espace Alexandre Dumaine
71018 Mâcon

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h00
  • Mardi de 07h30 à 18h00
  • Mercredi de 07h30 à 12h00
  • Jeudi de 07h30 à 18h00
  • Vendredi de 07h30 à 18h00

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 31/08/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Alexandre Dumaine est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 71, et lycée professionnel Mâcon. Si vous avez apprécié l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Mâcon, comme : les lycées sur Le Creusot, un lycée à Chalon-sur-Saône, les lycées autours de Montceau-les-Mines, un lycée dans Autun, et y consulter les coordonnées que vous recherchez.