Lycée professionnel Louis Martin Bret

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Louis Martin Bret", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Allée du parc, 04101 Manosque, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code unique est 0040011R. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Louis Martin Bret
Allée du parc
04101 Manosque

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h45
  • Mardi de 08h00 à 17h45
  • Mercredi de 08h00 à 17h45
  • Jeudi de 08h00 à 17h45
  • Vendredi de 08h00 à 17h45

• Section Européenne

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Louis Martin Bret est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 04, lycée professionnel Manosque. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Manosque, comme par exemple : les lycées sur Barcelonnette, un lycée à Sisteron, les lycées autours de Digne-les-Bains, un lycée dans Le Chaffaut-Saint-Jurson, afin de trouver les informations en rapport.