Lyc Pr Haya Mouchka

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lyc Pr Haya Mouchka", Lycée, installé à l'adresse 18 Rue Liandier, 13008 Marseille, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, dont l'identifiant national est 0134514L. Cet établissement est privé.

Lyc Pr Haya Mouchka
18 Rue Liandier
13008 Marseille

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2023

Cette page Lyc Pr Haya Mouchka est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, et lycée Marseille. Si vous avez apprécié l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Marseille, comme par exemple : les lycées sur Arles, un lycée à Martigues, les lycées autours de Aix-en-Provence, un lycée dans Aubagne, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.