Lycée professionnel Camille Jullian

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Camille Jullian", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 50 Boulevard de la Barasse, 13011 Marseille, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, dont l'identifiant national est 0130068D. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Camille Jullian
50 Boulevard de la Barasse
13011 Marseille

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 12h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure afin de concevoir la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette page de présentation Lycée professionnel Camille Jullian est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, ou lycée professionnel Marseille. Dans le cas ou vous avez apprécié les données de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Marseille, comme par exemple : les lycées sur Arles, un lycée à Martigues, les lycées autours de Aix-en-Provence, un lycée dans Aubagne, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.