Lycée professionnel Charlotte Grawitz

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Charlotte Grawitz", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 20 Chemin de Château-Gombert Saint-Jérôme, 13013 Marseille, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code est 0131445A. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel Charlotte Grawitz
20 Chemin de Château-Gombert Saint-Jérôme
13013 Marseille

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/03/1950

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Charlotte Grawitz est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, ou encore lycée professionnel Marseille. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Marseille, comme par exemple : les lycées sur Arles, un lycée à Martigues, les lycées autours de Aix-en-Provence, un lycée dans Aubagne, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.