Lycée professionnel la Cabucelle

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel la Cabucelle", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 16 Boulevard Denis Papin, 13015 Marseille, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, dont l'identifiant national est 0131463V. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel la Cabucelle
16 Boulevard Denis Papin
13015 Marseille

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/03/1967

Cette page Lycée professionnel la Cabucelle est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, et lycée professionnel Marseille. Si vous avez aimé l'information de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Marseille, comme par exemple : les lycées sur Arles, un lycée à Martigues, les lycées autours de Aix-en-Provence, un lycée dans Aubagne, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.